histoire de sexe premiere fois esclave sexuelle

...

Com hot sex le sexe xnnx




histoire de sexe premiere fois esclave sexuelle

Eric caressa doucement mon pubis à travers mon body avant de descendre entre mon entre cuisse afin de dégrafer celui-ci. La fraîcheur sur mon intimité me surprenait à chaque fois. Vous respectez très bien mes ordres. Je sentis son scrotum butter contre mes fesses. Jeff devait entendre mes râles et mes gémissements de plaisirs. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je criais, plutôt hurlais mon bonheur. Il se retira de mon fourreau et déposa la fin de son plaisir sur mes lèvres et mon anus.

Elle ne va pas tarder à rentrer. Moi, je continuais à haleter, les fesses toujours exposées. Il me caressait la peau avec le bout de son pieu poisseux. Une tape, assez violente, sur la peau fragile de mes fesses, me dit que je pouvais me rhabiller et partir. Eric salua Jeff et raccrocha.

Je remis les pression de mon body en place sans penser à me laver. Je gardais sur moi, les preuve de notre étreinte, surtout pour mon mari.

Mon mari était un véritable amour. Il devait bien avoir une idée derrière la tête. Le faite de tout lui dire en détail, réveilla mes pulsions et mes seins se mirent à durcir.

Il glissa deux doigts dans ma chatte et me masturba. Je jouis encore une fois se soir là. Il bandait comme un taureau. Je décidais de le soulager. Il ne tarda pas à éjaculer dans ma gorge.

Title of your comment: Esclave sexuelle Partie 2: Please type in the security code You may also listen to a recording of the characters. If you would like a response, enter your email address in this box: Feedback sent successfully - click here to write another.

Ouvrir session or Inscrivez-vous. Ensuite on va tout s'asseoir sur des WC, ces derniers sont raccordés à la cuve, et on compte bien remplir notre esclave sexuelle de nos excréments. Aussi nos chions, putain que c'est bon de se vider de toutes cette merde, on s'essuie, même le papier WC va dans la cuve. Nous la mettons en route pour que son contenu se mélange et nous déversons les trois quart de notre pisse dans la cuve pour que ce soit plus liquide.

Chacun versa sa préparation dans la réserve de pisse destinée à être avalée par notre esclave. C'est jouissif, dans quelques instants, elle sera contrainte d'ingérer notre champagne et accueillir dans son cul notre caviar.

On compte à rebours, notre esclave se débat et proteste et enfin on ouvre les vannes, nous voyons notre pisse descendre et disparaître dans sa bouche pour aller dans son ventre qui s'arrondit. Et de l'autre côté son lavement au caviar commence. On va la remplir par tous ses trous.

Chacun on décide de s'amuser avec les électrodes, surtout celui de son clitoris, on entend notre esclave gémir. Il la pénètre difficilement, normal, sa vessie est remplie et ses intestins de même, son vagin est comprimé et tout serré:.

Il la pilonna et la baisa sans management, Rose elle avait qu'une envie c'était se soulager, elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Et le fait de la pénétrer, accentuait son envie d'aller aux toilettes, mais tout ce qui se passait c'était qu'elle se remplissait fatalement de cette merde et pisse.

Ensuite, une tournante eu lieu ainsi pendant deux heures, durant la tournante, on s'amusait à toucher sa vessie plus que tendue en la massant. Ainsi que son ventre gonflé. Laissez-moi allez aux toilettes, je ferai tout ce que vous voudrez, être votre esclave sexuelle, mais pitié, ne me laissez comme ça. Ce n'est pas à prendre à la légère, fit Marc en lui soulevant le menton. Susurra Eric contre l'oreille de notre captive.

Pourquoi tu veux être devenir notre esclave sexuelle et je te libère. Supplia-t-elle les larmes aux bords des yeux à ne pouvoir se soulager. Christophe fit signe de commencer à la détacher, Christophe retira les tuyaux, mais prit soin de boucher ses intestins par un plug conique. Ensuite, ils l'attrapèrent par les bras et l'emmenèrent vers les toilettes, où ils la maintenir au-dessus de la cuvette, Christophe dégonfla le petit ballon et retira la sonde urinaire, puis il retira le plug conique.

Puis à la grande surprise de Rose ils la laissèrent, sa vessie craqua et elle se vida dans les toilettes, suivis de près par ses intestins.

Elle resta là plusieurs minutes, elle se leva incertaine, craignant que ça ne cesse pas et heureusement ça avait une fin. Elle s'essuya, son cul était complètement irrité, elle regarda la douche adjacente aux WC, si elle se lavait ça irait mieux, mais elle ne repéra aucune serviette ou vêtement. Et elle avait peur de devoir sortir de cette pièce, où elle avait un peu de répit, elle décida de se doucher et de s'ôter cette crasse pour rassembler au mieux ses esprits.

Elle avait osé avouer qu'elle aimait le sexe, pourquoi avait-elle dit ça? Certes c'était vrai, mais elle était dans de beaux draps. Même si elle voyait le côté positif, ses kidnappeurs étaient loin d'être laid, bien au contraire, en pensant ça, un tas d'autres pensées se mêlaient à son esprit. Elle secoua sa tête, elle était leur esclave, ce qu'ils allaient rechercher c'était leur plaisir à eux.

Elle ne serait qu'une poupée, un objet, ils n'allaient certainement pas lui donner la possibilité d'avoir aussi du plaisir, une larme coula. Dans qu'elle situation elle s'était donc mise? Tout ça à cause d'une crise d'asthme?

Rose sortit de la douche, et frissonna, c'est vraie elle n'avait pas de serviette, comme elle n'entendait pas de bruit dans la pièce à côté, elle ouvrit doucement la porte et fit face à une chambre, où on l'attendait.

Marc à côté d'elle passa un bras derrière son dos pour l'empêcher de fuir, Vincent arriva et l'enveloppa d'une serviette chaude:. Rose avança pas très rassurée, il lui saisit le visage en le tenant par le menton, Rose déglutit de peur:. Elle sentit qu'on l'encerclait, Marc était derrière elle, il lui tient ses deux bras, Christophe se colla à elle, tremblante:.

Ca doit être ça, nous allons réchauffer tes sens, dit-il d'une voix langoureusement chaude. Et c'est tellement plus excitant de voir le visage d'une femme déformé par l'orgasme libérateur que par la douleur et la peine. Si vous avez aimé ce texte, remerciez Fantasmes extrêmes, c'est une motivation pour continuer d'écrire:. Gardez à l'esprit que toutes les situations décrites dans ce texte ne sont que des fantasmes. Avoir des relations sexuelles avec un mineur de moins de 15 ans est un délit voire un crime passible de nombreuses années de prison en France et dans la plupart des pays du monde.

Notre esclave sexuelle par Fantasmes extrêmes Chapitre 1. Quel charmant corps délicieux sous nos yeux. Nous, nous sommes 4 trentenaires, travaillant à l'hôpital. Une fois arrivé à notre terrain de jeu, bien à l'abri des regards nous la descendons et l'emmenons dans ce que nous aimons appeler donjon:







Sexe hd le sexe de lesbiennes

  • Histoire de sexe premiere fois esclave sexuelle
  • Je l'aime bien, il m'a fallu donner de ma personne, pour l'avoir, cette nuisette Je sentis mes liqueurs perler à la sortie de mon sexe et humidifier le tissus de mon body. Une esclave sexuelle qui a couché avec 1.
  • Nous avions envie depuis longtemps d'avoir notre petite esclave et d'assouvir enfin nos fantasmes. Apprendre, c'est courir le risque de se tromper pour progresser.
  • Marc comme à son habitude ne débande pas facilement. Une fois arrivé à notre terrain de jeu, bien à l'abri des regards nous la descendons et l'emmenons dans ce que nous aimons appeler donjon:
  • Vrai sexe cam vie video de sexe

Sexe video gratuit sexe ébène


Ecrivains en herbe et maîtres de la plume, vous pouvez aussi envoyer vos propres histoires et récits érotiques personnels. L a newsletter d'histoires de sexe Inscrivez-vous à la lettre d'information. Voir toutes les histoires de sexe de cet auteur.

Faites d'HDS votre page de démarrage. Pour la première fois. Dans la zone rouge. Fine est encore avec Marc, son dernier amant qui la traite comme une esclave sexuelle. Elle doit satisfaire les caprices de Marc. Surtout le Samedi soir; Ce n'est que sa deuxième expérience d'esclave. Elle ne sais pas trop ce qu'elle devra faire ou subir A la ferme où Marc l'entraine après avoir fait l'amour elle, cette fois il l'a baisé avant.

Elle a accueilli son gros engin dans son con. Elle a jouit plusieurs fois avant que Marc décharge. Elle est prête à tout. Elle doit resté entièrement nue à la disposition de celui où celle qui voudra posséder son corps. Peut être soumise aux caprice de trois couples comme la fois dernière ou à des personnes du même sexe? Elle n'ose plus penser à ses futurs plaisirs.

Elle demande à Marc de venir pour qu'elle lui fasse un bonne fellation. Marc accepte, attiré par le plaisir que réussit à lui faire ressentir la bouche de Fine. Vers 21 heures enfin des voirures s'arrêtent devant la ferme. Elle ne rarde pas à être fixée sur son sort. En rentrant elles embrassent sur la bouche Marc qui leur demade de se désabiller: Les trois complices sont toutes absolument sexys. La plus jeune doit avoir 25 ans et pôssède une poitrine faisant un bon 95 en forme de poire, une taille fine et des hanches larges.

Son sexe n'est pas rasé et sa fourure brune montre bien qu'elle n'est pas treinte. Ses lèvres font ressortir des dents éclatantes. Une autre agée de 20 ans porte des anneaux fixés aux lèvres du sexe.

Sa poitrine n'est pas très grosse, à peine un 85 b. Elle porte comme elle avoue porter un plug dans le cul en attendant de baiser. La dernière de 30 ans environ elle porte sur son visage aux pomettes saillantes comme un air de plénitude sexuel.

A la voir on dirait qu'elle est maitresse d'ele même dans ses relations. Fine comprend qu'elle n'aura affaire qu'à des lesbiennes.

Elle aime baiser le femmes ce n'est un secret pour persone. Mais il lui faut toujours une bite pouir finir: Or ce n'est pas ce qui manque, chacune des participantes ont apporté avec elle leurs god, soit vibrants soit tout simples. Marc règle les choses, elles pourront baiser avec Fine quand elle le voudront, comme elles le voudront. Fine n'est là que pour satisfaire leur fantasmes, pour la nuit. Fine sait qu'elle doit se plier à toutes les exigeances de ses futures partenaires. Rouge comme une pivoine, je fis le tour du magasin pendant que les autres clients nous regardaient toutes les trois.

Mes filles en profitèrent pour faire signe aux clients de se rapprocher et tout le monde présent dans la boutique se retrouva autour de moi à regarder mon essayage. Néanmoins, je réussis à le faire entrer dans ma bouche pour y donner des coups de langue. La femme commença ses va et vient en me tenant les hanches et je me mis à jouir en gémissant. Tu jouis, hein, ma salope!.. Tournant la tête, je vis mes filles prendre des photos de moi puis se rouler une pelle.

La femme derrière moi jouit en même temps que moi, elle me roula une pelle tendrement en me caressant les seins, puis elle chercha dans son sac et tendit à mes filles une carte de visite.

Je me mis à la lécher, prenant bien soin de décalotter son clitoris et tout en la doigtant avec 2 doigts, la femme me mis à gémir puis à jouir par à coups, projetant des gouttes de cyprine dans ma bouche. Une histoire érotique écrite par monique Histoire vraie.

Histoire lue 9 fois. Marie me regarda avant de dire:

histoire de sexe premiere fois esclave sexuelle

Reference de sexe le sexe vidéo


A 14 ans, elle a participé à une orgie sexuelle avec sa maman et ce même beau-père. C'est le témoignage bouleversant de la dénommée Annabelle Forest elle a choisi ce nom d'après son expérience personnelle dans l'obscure secte sexuelle Kidwelly au Pays de Galles et ses rituels sataniques. Colin Batley et Jacqueline Marling, les deux bourreaux qui ont fondé cette secte, ont respectivement écopé d'une peine de prison de 11 et 12 ans en , rappelle le "Daily Mail".

Les mots ne sont pas assez forts pour résumer le calvaire vécu par Annabelle Forest. Pas de pardon "Rien ne peut me faire autant de mal que ma maman et cet homme. Je ne pardonnerai jamais ça à ma mère", raconte Annabelle Forest dans son livre. Et la théorie selon laquelle les enfants étaient envoyés par Dieu pour avoir des relations sexuelles perverses avec les autres membres de la secte.

Le pire est qu'on m'a fait croire que c'était ce que je voulais vraiment faire. J'ai eu tellement mal mais ils m'ont raconté que c'était mon chemin. Sinon, j'irais tout droit en enfer.

Ils savaient comment faire pour me manipuler. On n'osait même pas le regarder dans les yeux. Mon mari devait être dans tout ses états. Je le voyais se branler dans le salon près du téléphone. Eric disait tout ce qui se passait afin que mon mari en profite. Eric caressa doucement mon pubis à travers mon body avant de descendre entre mon entre cuisse afin de dégrafer celui-ci. La fraîcheur sur mon intimité me surprenait à chaque fois. Vous respectez très bien mes ordres.

Je sentis son scrotum butter contre mes fesses. Jeff devait entendre mes râles et mes gémissements de plaisirs. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je criais, plutôt hurlais mon bonheur. Il se retira de mon fourreau et déposa la fin de son plaisir sur mes lèvres et mon anus. Elle ne va pas tarder à rentrer. Moi, je continuais à haleter, les fesses toujours exposées. Il me caressait la peau avec le bout de son pieu poisseux. Une tape, assez violente, sur la peau fragile de mes fesses, me dit que je pouvais me rhabiller et partir.

Eric salua Jeff et raccrocha. Je remis les pression de mon body en place sans penser à me laver. Je gardais sur moi, les preuve de notre étreinte, surtout pour mon mari. Mon mari était un véritable amour. Je m'appelle Julienne,20ans,95D,1m72, je suis une fille plutôt jolie. En couple depuis plus de 2 ans, j'ai voulu surprendre mon homme le soir de la saint valentin,à cette occasion,je me suis acheté sur internet un magnifique bustier,seins nus,porte jarretelles, noir avec des lacets rouges.

J'avais prévu de commander chez le traiteur pour le dîner,j'étais donc libre de me préparer tranquillement en attendant l'arrivée de Ryan,mon fiancé. En rentrant de l'institut après ma séance d'épilation intégrale,je me suis arrêter dans un sex shop et je nous ai pris un film de cul qui d'après le vendeur était très intéressant, J'ai mis un chemisier blanc au dessus de mon bustier,une jupe rouge très courte,au ras des fesses,ainsi que des bas noirs et des cuissardes à talon,le tout sans sous-vêtements bien sûr.

Mes cheveux mi-longs lachés et un léger maquillage,j'étais prête. Ryan sonna à 19H,précis comme d'habitude. Quand je lui ouvris,il fut surpris par ma tenue, je ne m'étais encore jamais habillée de façon aussi provoquante. Il m'embrassa et passa sa main sous ma jupe,je sentis son étonnement en découvrant que je n'avais pas de petite culotte. Il en profita pour me doigter comme ça dans le couloir de l'immeuble,j'avais peur que quelqu'un nous surprenne mais j'avoue que ça m'excitait encore plus.

Cependant je tenais à ce que la soirée suive son cours comme je l'avais prévu,je lui proposai alors de rentrer regarder le dvd que j'avais acheté.

histoire de sexe premiere fois esclave sexuelle