le sexe des hommes histoire de sexe premiere fois

Craignant de jouir trop vite au bout d un moment il me lâcha la tête et me dis: Apres quoi il me dis: Je reprends donc sa queue dans ma bouche et me remets à le sucer avec ardeur. Très vite il se met à gémir de plus en plus fort.

Je sens tout a coup ses deux mains s agrippées à ma tête. Il continue de me maintenir la tête jusqu'a ce qu il se soit vider entièrement dans ma bouche.

Je fini de nettoyer sa queue avec ma langue puis il se rhabille et après m avoir remercié repart comme si de rien n'était. Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 Salut jai 42 ans et je me sui fait branlé par un homme il y a 3 mois et depuis je fantasme de sucé un mec.

C'est très bien pour toi, tu as essayee, il y a un début a toutes choses. Moi, ma 1er bite, j'ai carrément aimer, la sucer et tout avaler le jus, hummmmm, rien que d'y penser, je bande, et je pense que je vais bientot aller me branler. Aimer faire l'amour avec les hommes et les femmes c'est l'aboutissement logique de la recherche du plaisir!

Aucun doute tes une pedale! Il y a deux jours j'ai sucé ma première bite. Ecrivains en herbe et maîtres de la plume, vous pouvez aussi envoyer vos propres histoires et récits érotiques personnels.

L a newsletter d'histoires de sexe Inscrivez-vous à la lettre d'information. Voir toutes les histoires de sexe de cet auteur. Faites d'HDS votre page de démarrage. Pour la première fois. Dans la zone rouge. Elle est un peu plus jeune que moi et je la connais depuis que je suis tout petit. Je ne sais plus vraiment comment ça a commencé, mais toujours est-il que je me retrouvais régulièrement le sexe à la main, me masturbant tandis que Stéphanie m'observait.

On ne sortait pourtant pas ensemble. J'adorais ça, la voir me regarder m'excitait beaucoup et je jouissais très fort. Elle aussi aimait bien car c'était souvent elle qui me demandait de lui montrer. En général, ça se passait dehors, dans les toilettes publiques mais un jour, j'étais chez elle, dans sa chambre avec elle alors que ses parents étaient en bas.

Je commence à bander. Je suis assis sur une chaise à 2 mètres de son lit ou elle est assise. Elle est très jolie, blonde, pas très grande, fine, sportive et une poitrine qui commence à se développer.

Je ne l'ai jamais vu nue, mais lorsqu'on va à la plage ensemble, je la trouve déjà magnifique en maillot de bain. Je lui réponds tout en déboutonnant mon jeans. Je sorts ma verge remplie de sang et commence a me masturber.

Stéphanie a les yeux rivés dessus. Je prend son compliment comme un appel et lui propose alors ce que je n'ai encore jamais osé lui demander: Elle répond juste par un sourire et un petit signe de tête puis se lève et s'approche de moi.

Elle s'agenouille devant moi et, tout en me regardant, elle ose approcher sa main de mon sexe. Elle prend ma bite entre ses doigts et commence à la caresser maladroitement.

Elle a dit ça si naturellement avec une voie douce. Le coté excitant de la situation ainsi que la main de plus en plus sûre de Stéphanie faisaient monter le plaisir. Stéphanie approche son visage de mon érection et me prend dans sa bouche. Elle se retire et mon sperme déborde pour lui couler sur le menton et son t-shirt. Je la vois avaler puis sourire. Elle me dit tout simplement: Attend, à mon tour de te montrer.

Les mains dans le dos, elle dégrafe son soutien-gorge et me laisse découvrir sa jolie petite poitrine. Mon sexe est a nouveau au garde à vous. Elle le reprend en main et me dit:

.

Cuisine sexuelle sexe entre ados

Afin de sceller notre nouvelle "amitié", le directeur marketing m'invite au restaurant avec quelques personnes présentes à la réunion. Apéritif, vins, bonne chère, café, digestifs, Juste a coté de moi, il a passé la soirée à me couvrir d'attentions, ses mains éfleurant les miennes, son souffle glissant dans mon cou lorsqu'il se penche pour me parler Nous terminons en boite, ou bien entendu, nos corps se rapprochent, nos mains se cherchent, se rencontrent, s'apprivoisent, Les autres partent, la nuit nous appartient, Je me retrouve dans une petite garconniere, l'un deux m'embrasse sur la bouche, le second me carresse les seins à travers mon chemisier, je suis au centre de leurs attentions, leurs mains parcouraient mon corps sans relache, leurs langues et leurs bouches me prodiguaient milles frisons, Nous nous retrouvames sur un lit, un sexe se présenta devant ma bouche, une odeur de mâle penetra mes narines, une queue forca mes levres, dure, chaude, palpitante, elle s'engouffra au fond de ma gorge, Les deux hommes alors changés de position, celui que je sucais s'est placé derriere moi et m'a enfilé d'une poussée alors que l'autre prenait place devant moi afin de profiter de ma gorge Mon beau brun me pilonnait, m'ecartant bien mes fesses, insérant un doigt dans mon cul, moi, la bouche prise je ne pouvais rien dire, me contantant de pousser des grognements de plaisirs A nouveau, changement de position, mon brun s'est allongé, je l'ai sucer au passage, mélange de sa queue et de ma cyprine dans ma bouche, je me suis empalée sur lui avant que le second ne se place derriere moi, avant qu'il ne la mette dans mon cul, déjà mon bassin fremissait d'anticipation, mon vagin se contractait autour de la queue de mon amant Nous avons jouis ensemble Gris clair Gris Blanc.

Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 Faites d'HDS votre page de démarrage. Pour la première fois. Dans la zone rouge. Elle est un peu plus jeune que moi et je la connais depuis que je suis tout petit. Je ne sais plus vraiment comment ça a commencé, mais toujours est-il que je me retrouvais régulièrement le sexe à la main, me masturbant tandis que Stéphanie m'observait.

On ne sortait pourtant pas ensemble. J'adorais ça, la voir me regarder m'excitait beaucoup et je jouissais très fort. Elle aussi aimait bien car c'était souvent elle qui me demandait de lui montrer. En général, ça se passait dehors, dans les toilettes publiques mais un jour, j'étais chez elle, dans sa chambre avec elle alors que ses parents étaient en bas. Je commence à bander. Je suis assis sur une chaise à 2 mètres de son lit ou elle est assise. Elle est très jolie, blonde, pas très grande, fine, sportive et une poitrine qui commence à se développer.

Je ne l'ai jamais vu nue, mais lorsqu'on va à la plage ensemble, je la trouve déjà magnifique en maillot de bain. Je lui réponds tout en déboutonnant mon jeans. Je sorts ma verge remplie de sang et commence a me masturber. Stéphanie a les yeux rivés dessus. Je prend son compliment comme un appel et lui propose alors ce que je n'ai encore jamais osé lui demander: Elle répond juste par un sourire et un petit signe de tête puis se lève et s'approche de moi.

Elle s'agenouille devant moi et, tout en me regardant, elle ose approcher sa main de mon sexe. Elle prend ma bite entre ses doigts et commence à la caresser maladroitement. Elle a dit ça si naturellement avec une voie douce. Le coté excitant de la situation ainsi que la main de plus en plus sûre de Stéphanie faisaient monter le plaisir. Stéphanie approche son visage de mon érection et me prend dans sa bouche.

Elle se retire et mon sperme déborde pour lui couler sur le menton et son t-shirt. Je la vois avaler puis sourire. Elle me dit tout simplement: Attend, à mon tour de te montrer. Les mains dans le dos, elle dégrafe son soutien-gorge et me laisse découvrir sa jolie petite poitrine.

Mon sexe est a nouveau au garde à vous. Elle le reprend en main et me dit: Stéphanie ferme les yeux. Sa main est toujours autour de ma verge mais a cessé tout mouvement. Ils sont à la fois doux et fermes.


le sexe des hommes histoire de sexe premiere fois

Tout d abord je me présente ; je suis marié 35 a deux enfants, j ai des relation sexuelles plutôt satisfaisante quoique trop espacées et il y a quelques temps je me suis mis a fantasmer sur la fellation. Je vous passe les détails de notre dialogue, après discutions nous avons convenu de nous rencontrer simplement pour que je lui fasse une fellation. Je voulais un endroit qui ne me laisse pas le temps de réfléchir à ce que je faisais pour que ce soit direct sans quoi j'étais sur de me dégonfler.

Nous avons donc opté pour les wc publics d'une galerie de supermarché. Je devais l attendre dans les wc handicapés de la galerie et lui devais frapper a la porte deux fois pour se faire reconnaître.

Le rdv était fixé à 12h Je me suis donc installé quelque minutes avant dans ces fameux wc. Et dix secondes plus tard: Deux coups brefs a la porte. L homme qui était devant moi était de bonne présentation conforme à la description, il rentre avec moi dans la cabine sans rien dire et tire le verrou et là, pris de panique je lui dis tout bas: Mets toi à genoux " Je me suis exécuté sans répondre et me voila à genoux devant cet inconnu.

Il sort sa queue et se caresse doucement. Très vite sa queue prend de la vigueur. Je tends la main timidement et me mets à le masturber doucement. Craignant de jouir trop vite au bout d un moment il me lâcha la tête et me dis: Apres quoi il me dis: Je sorts ma verge remplie de sang et commence a me masturber. Stéphanie a les yeux rivés dessus.

Je prend son compliment comme un appel et lui propose alors ce que je n'ai encore jamais osé lui demander: Elle répond juste par un sourire et un petit signe de tête puis se lève et s'approche de moi.

Elle s'agenouille devant moi et, tout en me regardant, elle ose approcher sa main de mon sexe. Elle prend ma bite entre ses doigts et commence à la caresser maladroitement.

Elle a dit ça si naturellement avec une voie douce. Le coté excitant de la situation ainsi que la main de plus en plus sûre de Stéphanie faisaient monter le plaisir.

Stéphanie approche son visage de mon érection et me prend dans sa bouche. Elle se retire et mon sperme déborde pour lui couler sur le menton et son t-shirt. Je la vois avaler puis sourire.

Elle me dit tout simplement: Attend, à mon tour de te montrer. Les mains dans le dos, elle dégrafe son soutien-gorge et me laisse découvrir sa jolie petite poitrine. Mon sexe est a nouveau au garde à vous. Elle le reprend en main et me dit: Stéphanie ferme les yeux. Sa main est toujours autour de ma verge mais a cessé tout mouvement. Ils sont à la fois doux et fermes.

Je les effleure doucement avec les pouces et les sens durcir sous mes caresses. Mes paroles firent ouvrir les yeux à Stéphanie qui me sourit. Je me lève, la verge au garde à vous par la fermeture de mon fût. Ca fait rire Stéphanie qui me dit: Elle me caresse le dos puis descend sur mes fesses.

Sa main passe alors sous mon ventre pour retrouver mon sexe toujours aussi dur. Je prends son geste pour une invitation à aller plus loin et ose descendre une main sur son ventre. Plus pressée que moi, elle me dit: Je déboutonne alors maladroitement son pantalon devenu gênant et commence à le faire descendre.

Je ne sais pas trop comment faire. Je caresse doucement ou elle est mouillée. Ca doit être pas mal car sa main a reprit mon pénis et le masturbe. Je monte et descend dans sa fente avec le majeur et sent vers le haut un petit truc un peu plus dur.

En même temps, je regarde Stéphanie.

.