sex en bas sexe circoncis

Un lubrifiant gel ou salive n'est pas superflu Et pour certains, tu auras un peu plus de peine a arriver au résultat Ce qu'on ferait pas alors pour les aider. Désolé de te contredire, mais la seule différence, c'est qu'il faut tirer un peu de peau depuis la verge pour la masturbation.

Concrètement, pour la branlette ça donne: Imaginez que je me masturbe allongé, donc le gland en haut. Bas, haut, bas, haut [ Haut, bas, haut, bas [ Comme tu vois, la différence est vraiment minime.

Le prépuce n'est plus là après la circoncision, et cela modifie la manière de se masturber puisque le prépuce joue un rôle pour cela.

C'est bien d'un problème qu'il s'agit, désolé. Après, fort heureusement, la sexualité ne se réduit pas à la masturbation Réfléchis un peu stp. Ok t'es circoncis et fier de l'être même si on te l'a imposé. Ok tu le feras à ton gamin malgré que tu saches pertinemment tout ce que ça implique.

Mais au moins ne racontes pas n'importe quoi. Oui le fait d'être privé de prépuce modifie totalement la manière de se masturber. A croire que tu ne sais pas ce qu'est réellement la circoncision Message cité 1 fois Sites francophones contre la circoncision des enfants: Malheureusement, je crois qu'il ne sait simplement pas ce qu'est un prépuce Enfin, disons plus tôt qu'il n'as jamais ressentis ce qu'est un prépuce Belvedere j'ai une question pour toi sérieuse pour une fois!

Désolé de te dire que ton orgasme ne sera jamais "parfait" dans le sens où il te manque ton prépuce. Prépuce qui, tu vas finir par l'accepter un jour, contient des milliers de terminaisons nerveuses ainsi qu'une muqueuse interne.

Il participe donc au plaisir sexuel. De plus ton gland n'est plus le même puisqu'il est kératinisé, en l'absence de prépuce Enfin le prépuce "coulisse" sur le gland lors de la masturbation ou l'acte sexuel. Tout ça, et tu le sais très bien, ce sont des faits "physiques" et médicaux. Donc stop de raconter n'importe quoi et de dire qu'il n'y aucune différence. Dire qu'en 2 secondes quand j'explique ça à des potes non circoncis j'ai même pas fini qu'ils comprennent directement et finissent eux mêmes les phrases avec horreur.

Bah oui il ne sait pas ce que c'est, dommage pour lui mais qu'il arrête d'inventer des choses quoi, ça devient ridicule.

Jamais sérieux certe mais cela ne t'empèche pas de répondre à ma question, ou aurait tu peur de répondre par une réponsse vrais et sérieuse, ça casserais l'image que j'ai de toi! Tu n'ai pas en collère ouah!! Belveder a malencontreusement oublié ce message! Ce n'est pas surprenant puisqu'il n'y a rien à répondre de contradictoire à des faits naturels et médicaux.

Tu aurais été vraiment balèze de démontrer le contraire puisque c'est impossible. Pourquoi tu ne réponds pas à mon post? Il est ridicule de dire qu'un sexe normal est préférable à un sexe réduit d'une partie? Tu sais ce qu'est la logique? Quels sont les avantages d'être circoncis?

Se faire circoncire pour des raisons médicales c'est une choses, pour des raisons religieuses ou "hygiénistes" je trouve ça con personnellement, je comprends parfaitement un homme qui a "la haine" qu'on lui ait imposé ça. Personne ne devrait décider de telles choses à notre place, et si les hommes ont un prépuce c'est qu'il y a de bonnes, de très bonnes raisons à cela. Mais là n'est pas la question. Quand on est adulte et circoncis, il faut bien faire avec. Je demandais juste quelques conseils techniques.

Merci donc à ceux qui en ont fourni. Message cité 2 fois 0 Votez pour ce message Se connecter Créer un compte xes64dd Profil: Il est vrai que le fil a dévié La principale différence est qu'il faut faire des gestes plus grands, de la racine de la verge jusqu'au gland. Tout dépend aussi de la quantité de peau restante et de sa mobilité. S'il en reste assez, la peau de la hampe va stimuler le gland comme peut le faire le prépuce.

S'il n'en reste pas assez, il faut stimuler le gland avec la main, de préférence avec du lubrifiant. Il peut aussi être intéressant de s'attarder sur la zone du frein, qu'il soit ou non présent. Ha toi aussi calin tu est un trol et multipseudo. Je suis pas le seul ça me rassure! Message cité 1 fois 0 Votez pour ce message Se connecter Créer un compte calin Profil: Si tu as plus a dire sur la façon de masturber un sexe circoncis fait le Si c'est pour continuer une polémique pour ou contre, c'est inutile et hors sujet Les ados parlent sexo Addiction sexuelle Asexualité Circoncision Couples atypiques: Déceptions et ruptures Ejaculation prématurée ou précoce Infections sexuellement transmissibles Les mots du sexe Peur du sexe Prépuce et phimosis Sexologie, sexothérapie Sexualité des personnes handicapées Sida et prévention Transsexualité, transgendérisme: Allongement du sexe au repos et circonsition?

Comment faire pour se masturber? Guide santé Encyclopédie médicale Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses médicales Examens radio Guide maternités Guide thalasso Urgences.

Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris. Pourriez-vous me dire s'il faut s'y prendre différemment avec un pénis circoncis? Message cité 1 fois. Le fait qu'il soit circoncis lui permet de supporter les va-et-vient sur toute la longueur de son pénis ce que supportent pas forcément les autres.

Fort opportunément, face à ces données contradictoires, des chercheurs des universités de Sidney et de Washington ont repris tous les articles publiés sur ce sujet dans les revues scientifiques internationales.

En rassemblant les données, ils concluent dans un article à paraître dans le Journal of Sexual Medicine que, contrairement aux études à la méthodologie fragile, les travaux de bonne qualité convergent tous pour montrer que la circoncision n'a pas d'impacts négatifs sur la fonction sexuelle par exemple, la fréquence de l'éjaculation prématurée , la sensibilité, les sensations et la satisfaction sexuelle. Peut-on savoir si les "chercheurs des universités de Sidney et de Washington" sont eux-mêmes circoncis?

Il est intéressant de voir comment des "chercheurs" peuvent étrangement devenir aveugles quand il s'agit d'étudier des traditions barbares qui ne créent que souffrance et ses corollaires, la haine et la dénégation Ne mutilons, ni les jeunes garçons, ni les petites filles La nature ainsi faite a sa raison d'être. Oui, la circoncision impacte négativement le plaisir, et pas seulement pour l'homme: N'hésitez pas à contacter droitaucorps.

Est-il vrai que le coût de l'opération est remboursé par la S. J'ose espérer que non. La circoncision enrichit les gens qui l'exécutent. Et sert de bannière pour des propagandes crypto-religieuses, parfaitement dégueulasses. Ayant été circoncis par choix personnel pour raisons religieuses à l'âge de 17 ans, et ayant déjà eu une relation sexuelle peu avant, je peux souligner que d'un point de vue purement sexuel, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Certes le sexe est plus propre, mais en effet forcément le gland à l'air et en contact permanent avec le tissu des sous-vêtements perd un peu en sensibilité, quoique pas non plus beaucoup. Je ne regrette pas de l'avoir fais, car c'était un choix idéologique d'origine israélite. Mais ayant pris mes distances avec le judaïsme, je ne ferai pas circoncire mes enfants.

Le prépuce a une fonction, celle de protéger le gland et de lui garder sa sensibilité. Tant que tout fonctionne correctement, il n'y a pas de raison objective de supprimer cet élément sain du corps.

Ayant du subir une opération pour cause de Phimosis à l'adolescence et non pour des raisons religieuses, mon avis personnel est que la circoncision provoque une altération de la sensation du gland. Le plaisir des uns n'est pas forcément celui des autres ou même tout simplement différent une fois sur l'autre!

Sinon, j'aimerais qu'un article d'un chercheur non engagé religieusement m'explique les motifs des pratiques de la circoncision et de l'excision. Mon avis est le suivant et vaut ce qu'il vaut bien entendu: A titre d'exemple, Mahomet a épousé une gamine de 8 ans je crois et donc la religion musulmane accepte ou tolère ou encore encourage de tels mariages. Sur la base de cet exemple, je me pose la question de savoir si un religieux important n'aurait pas connu des problèmes sexuels ne pouvant décalotter son pénis.

Il aura alors fait pratiquer cette circoncision en la rendant ensuite obligatoire pour ses "fans" de l'époque. Sur le même principe, ne pourrait-on expliquer qu'un "pontife" religieux aurait eu une femme qui éprouvait un plaisir et une jouissance démesurée lors de la pratique du sexe, y compris la masturbation et, de ce fait, pour éviter ou d'être cocu par une "gourmande" ou laissé de côté avec son petit plaisir il aurait alors demandé à supprimer ce qui permettait d'atteindre le plaisir à son épouse, ce qui serait devenu ensuite une tradition?

Sur ce sujet les commentaires des internautes non-circoncis mais qui savent tout sur la circoncision est a un niveau plus bas que la ceinture. Ceux qui mettent en parallele circoncision et excision, l'autre qui constate que le gland decalotte dans le slip, c'est irritant et douloureux, le troisieme persuade que l'on a moins de plaisir sexuel Demandez a DSK ce qu'il en pense!

Et puis si les scientifiques affirment que ce n'est pas le cas, alors il font de la propagande pour les religions La mauvaise foi ne connait pas de limites.

Moi, circoncis a 8 jours et non croyant, j'en sais un "bout de plus" que les philosophes du dimanche bien encalottes: Non un gland decalotte dans le slip ca ne fais pas mal, non la circoncision n'a rien a voir avec la barbarie de l'excision, oui les circoncis peuvent avoir beaucoup de plaisir sexuel, oui encore les statistiques en Afrique demontrent une correlation entre circoncision et reduction du risque de HIV, et les raisons en sont evidentes.

Je ne prone pas pour autant la circoncision dans les pays developpes, mais arretez donc de dire des c Tout cet argent investi Parler de "vaccin" comme un des auteurs l'a fait est un acte criminel, soir une invitation à des rapports non-protégés, puisque les circoncis sont "imunisés". Ces fameuses études très controversées donnent deux valeurs: Les circoncis ont été informé de l'existence du préservatif et toute activité sexuelle leur été déconseillée dans les premières semaines.

Le préservatif leur a été conseillé même au delà pour cause sensibilité accrue du champ opératoire. Une période de 6 semaines d'abstinence est à prendre en compte.

Un gland ce ceratinise suite à la circoncision. Il devient moins sensible, ce qui accroit la durée des rapports. Beaucoup de femmes témoignent de rapport plus brutaux. Ce sont justement les femmes qui feront à long terme les frais de cet état de fait, sous la forme de micro-blessures statistiquement plus fréquente, qui favorisent l'entrée du virus. De plus cette étude ne donne de chiffres que pour l'infection de femme à homme.

Les rapports homosexuels ne sont pas pris en compte. Cette amputation équivaut à perdre un doigt et la perte personnelle n'est pas compensée par un gain collectif alors que la baisse de la contamination par le Sida est loin de compenser la hausse qu'induirait une moindre utilisation du préservatif.

D'autre part la conséquence évidente est que la chirurgie viendrait relancer les amputations féminines dont l'excision du clitoris avec l'idée " moins de rapports moins de risques" et qu'ainsi nous voilà de retour vers la barbarie religieuse. Et finalement les adeptes du judaïsme et de l'islamisme n'ont pas à donner leur avis puisque celui-ci est le résultat d'un endoctrinement durant leur jeune âge et donc non seulement partial mais de mauvaise foi et incompétent.

..

Photo perso sex Miss France le sexe


sex en bas sexe circoncis






Scenes de sexe vidéo sexe chaud

  • Sex en bas sexe circoncis
  • 372
  • Déceptions et ruptures Ejaculation prématurée ou précoce Infections sexuellement transmissibles Les mots du sexe Peur du sexe Prépuce et phimosis Sexologie, sexothérapie Sexualité des personnes handicapées Sida et prévention Transsexualité, transgendérisme: Mon trollo remplace donc le mot problème par conséquence tu auras l'air moins partisant et tu y gagneras en crédibilité.
  • Lesbien sex histoire de sexe premiere fois